Séjourner aux États-Unis et découvrir les meilleures salles de sport du pays

vmi_fitness_room_1

Le sport a toujours été une véritable religion au pays de l’Oncle Sam. Il suffit de voir la place qu’occupent certaines disciplines dans la vie des fans et des pratiquants. Basket-ball, base-ball, Hockey, culturisme, football américain, aux États-Unis la passion s’accorde très bien avec le business. On passerait à côté d’une grande occasion si on ne consacre pas du temps à la visite des salles de sports les plus réputées.

La ville de Miami et ses salles de fitness

Miami, belles villes côtières américaines reconnues mondialement pour la beauté de ses stations balnéaires qui donnent une vue panoramique sur l’océan Atlantique. Et rien qu’en contemplant ces grattes-ciels, on peut facilement constater que cette deuxième plus grande agglomération de l’État de Floride dispose de toutes les infrastructures modernes qui font rêver les sportifs.

En intégrant cette destination dans le circuit de leurs voyages aux États-Unis, les passionnés de culture physique ne manqueront pas d’effectuer un petit détour du côté de quelques-unes des plus célèbres salles de fitness de la métropole. Celles qui bordent les rues de la Collins Ave, de la Brickell Ave et celle de la 370 San Lorenzo Ave ( dans le village de Merrick Park) sont les plus recommandées.

Les établissements disposent des sections classiques pour ceux qui préfèrent bénéficier d’un massage et d’un moment de relaxation dans les spas. Des studios de cycling sont accessibles pour les vacanciers qui prévoient de profiter de la visite pour s’offrir une petite séance de cardio. Des disciplines particulières sont également proposées sur les lieux. Les voyageurs pourront y découvrir pour la première fois le Power yoga, les techniques athlétiques du Tabata ou encore les RX Series (prise de muscle).

Séjour sportif à New York

Toujours dans la partie est du pays, mais cette fois-ci un peu plus au nord, la grande ville de New York plongera les voyageurs dans un paysage urbain futuriste qui témoigne de la réussite du rêve américain. Les routards auront le temps de s’arrêter afin de mieux admirer la Statue de la Liberté, profiter de la vue sur le pont de Brooklyn ou encore consacrer quelques heures de balade au Central Park.

À quelques mètres de là, les rues reçoivent chaque année le marathon de New York, est un événement sportif très apprécié par les habitants. Parmi les meilleures salles de sports de la métropole, celles bâties dans la région de la Spring St ou celle de la Delancey St dans le Lower East Side sont très recommandées.